[P.M] Police Municipale

..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Yaku passe Président
Sam 4 Avr - 12:20 par qobogoseop

» Demende de grade
Sam 4 Jan - 21:25 par BriceZoo

» Urgent les policiers
Sam 4 Jan - 11:56 par -Yaku

» Boutique PM
Sam 4 Jan - 10:49 par totobow!

» Presentation de pompier
Jeu 2 Jan - 20:05 par hyper

» Les rapport du jours de Hyper22
Jeu 2 Jan - 19:36 par totobow!

» les rapport de formation et Test de hyper22
Jeu 2 Jan - 19:35 par totobow!

» les Rapports de patrouille de hyper22
Jeu 2 Jan - 19:34 par totobow!

» Objectifs du jours Police!!
Jeu 2 Jan - 17:43 par hyper

Meilleurs posteurs
totobow!
 
qobogoseop
 
jurazetap
 
hyper
 
BriceZoo
 
bxvalerioxd
 
jarms
 
costesrap
 
nassi87
 
dyyylan94
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 [A savoir] - Réglement des Gradés-

Aller en bas 
AuteurMessage
totobow!
---Administration---
---Administration---
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2013
Grade : [P.M] Administrateur

MessageSujet: [A savoir] - Réglement des Gradés-    Ven 20 Sep - 19:39

Codes des Gradés:







Article [1.1] - Ils les Interdit de Faire un Double-Travail dans une autre organisation cela risque ( le rétro immédiat)



Article [1.2] - Les demandes de grade ne sont pas tolérées.



Article [1.3] - L’humeur du jour montre votre métier, grade, elle est donc obligatoire. (Cela risque -1 pc cela dépend votre Niveaux.



Article [1.4] - L’auto-gradation est formellement interdite. Cela concerne une entrée avec un grade jamais obtenu. La partie liste des grades et gradés affiche tous les gradés officiellement actif dans la Police Populaire.



Article [1.5] - Dans le cas d’une mise à jour, les grades, dans n’importe qu’elles fonction peuvent être modifiés sous l’ordre du président en vigueur.



Article [1.6] - Les tentatives de renversement du Gouvernement sont interdites (prise de pouvoir). Il peut être discuté avec intelligence des problèmes rencontrés avec les membres. Seul le renversement du président est possible avec 90% de vote négatif (partie politique).



Article [1.7] - Pour évoluer à partir du niveau V, vous devez obligatoirement respect le D.O (délai obligatoire par grade), le nombre de point de compétence nécessaire.



Article [1.8] - Chaque gradé niveau V ou supérieur est en droit de demander un GEL de son évolution, cela consiste à rester actif dans la Police Populaire sans aucune distribution de point, le grade reste fixe (par exemple ne pas vouloir dépasser le grade de major, cela n’empêche pas la perte de point et du grade).



Article [1.9] -En arrivent à la Gendarmerie Française, vous avez fait serment d’honneur et de fidélité, en cas de départ pour rejoindre un clan ennemie de la Police Populaire, vous aurez directement 1 avertissement.



Article [1.10] - Les gradés disposent du droit d’ordonné aux grades inférieur selon la disposition dans la liste des grades et gradés. Un gradé inférieur ne peut ordonner à son supérieur, encore moins faire des menaces de type rétro.



Article [1.11] - Un gradé doit obligatoirement avoir une écriture respectable, pas d’écriture SMS, et correction de ses fautes.



Article [1.12] - Un gradé se doit d’avoir la tenue qui correspond à son grade.



Article [1.13] - Vous avez obligation de signaler les absences qui dépasse 7 jours consécutive dans la partie signalement d’absence, en cas de non signalement vous risquez une perte de grade.



Article [1.14] - Le prêt de compte pour un partage des parties priver de la république est interdites, en cas ou l’acte est constaté, vous serez exclu de la république. Ne partager jamais votre compte.



Article [1.15] - La prise de retraite d’un gradé est autorisée à partir du niveau III uniquement. 



Article [1.16] - Les plaintes entre gradé sont interdites, utiliser l’outil plainte anonyme en cas de problème : gradé vs gradé.



Article [1.17] - Les transferts de grade sont interdits pour les niveaux VI. Vous avez possibilité de faire un transfère, uniquement à partir du niveau V.



Article [1.18] - Les gradés ont interdiction de masquer leurs présences en ligne, ils sont aussi obligation de laisser d'actif le bouton rejoindre. (cela risque l'avertissement)



Article [1.19] - Les gradés ont obligation de présence régulière en zone de travail (Q.G de la filière, complexe d'entraînement, bureau,...).



Article [1.20] - La réalisation de rapport d’activité, rapport d’entrainement est une preuve de vos taches, rien ne prouvera votre activité si vous êtes seul à une tache en ne réalisent aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[A savoir] - Réglement des Gradés-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir: Amsterdam, Capitale mondiale du livre 2008
» Nouveau site « Savoir revivre »
» Les bonnes adresses du net pour tout savoir sur les couches lavables!
» Application iphone "Savoir inutile"
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[P.M] Police Municipale :: Accueil :: Charte de comportement-
Sauter vers: