[P.M] Police Municipale

..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Yaku passe Président
Sam 4 Avr - 12:20 par qobogoseop

» Demende de grade
Sam 4 Jan - 21:25 par BriceZoo

» Urgent les policiers
Sam 4 Jan - 11:56 par -Yaku

» Boutique PM
Sam 4 Jan - 10:49 par totobow!

» Presentation de pompier
Jeu 2 Jan - 20:05 par hyper

» Les rapport du jours de Hyper22
Jeu 2 Jan - 19:36 par totobow!

» les rapport de formation et Test de hyper22
Jeu 2 Jan - 19:35 par totobow!

» les Rapports de patrouille de hyper22
Jeu 2 Jan - 19:34 par totobow!

» Objectifs du jours Police!!
Jeu 2 Jan - 17:43 par hyper

Meilleurs posteurs
totobow!

qobogoseop

jurazetap

hyper

BriceZoo

bxvalerioxd

jarms

costesrap

nassi87

dyyylan94

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

C.V pour être Adjudant-Chef [IV]

AuteurMessage
bxvalerioxd

Grade : Gendarme

MessageSujet: C.V pour être Adjudant-Chef [IV]   Mer 6 Nov - 15:49

I/ Votre présentation

- Pseudo habbo : bxvalerioxd

- Tes autres comptes : aucun! crée le [26/10/05].
Lien home page : habbo.fr/home/bxvalerioxd
- Grade actuel au [G.F]: Gendarme
Grade demandé : Adjudant-Chef [IV]

II/ Votre parcours

- Réalise en au moins 10 lignes ton parcours habbo depuis le début ainsi ton expérience dans les clans et pourquoi tu souhaites devenir un gradé au P.N :
Tout à commencé le 26 octobre 2005 j'ai découvert le monde de habbo quand c'était tout frais,après avoir bien explorer l'hôtel j'avais une famille...3 ans plus tard je rejoins mon premier clan, le Secret MI6 avant la fermeture j'était Chef de Sécurité. Ensuite j'ai rejoins un FBI Of New.York je suis rester 1 ans, vers la fin j'était THG et après on nous a saccage. Avant ces 2 organisations j'était Agent dans pleins de FBI... dans une Police mais Hélas elle ferma.Mon dernier F.B.I était le F.B.I Las Vegas ou j'étais deuxième P.D.G mais Hélas il ferma....... , puis apèrs la A.F ou la jettai Caporal, après la [P.N] ou j'étais Portier en test,  a la R.F la j'étais Soldat,FBI Colorado Ajudant-Chef, FBI of Paris 2 P.DG le FBI étais à un ami, FBI of Tunise Caporal. Désolet j'ai plus rien je veux pas quand même inventer

- Tes Motivations
La motivation est un élément clé, si ce n'est l'élément déterminant de la réussite d'un recrutement. Il ne suffit pas d'avoir les compétences pour réussir, il est en revanche indispensable « d'avoir envie ». Le recruteur va donc chercher à évaluer le plus finement possible l'intérêt que porte le candidat pour le poste qu'il cherche à pourvoir. Par « motivation pour le poste », il entend : volonté de s'engager et de s'impliquer, capacité à faire des efforts pour s'intégrer à son nouvel environnement, preuve du souhait de s'inscrire dans une relation de long terme, capacité à faire des efforts ou des concessions par rapport à des exigences initiales au regard d'un intérêt global supérieur, intérêt prononcé pour l'entreprise et/ ou ses produits, et/ou pour un poste ou une mission en particulier. j'ai pas t'autre motivation si vous refuser mon CV pour sa alors je serais vraiment deçu !

PS: je met aussi mes compétences même si il faut pas
- Tes compétences :
Je suis capable de penser de façon différente si jamais je veux résoudre efficacement les problèmes. On ne peut pas s'en tenir simplement à l'évidence, car je dois essayer de sortir des sentiers battus, un peu de remue-méninges et je trouve une solution unique adaptée aux problème. Je suis capable de penser de façon créative ce qui me permet de vite en finir .Je suis en mesure de trouver de bonnes idées qui ne sont peut-être pas aussi évidentes qu’elles paraissent. La pensée créative est un avantage énorme dans presque n'importe quelle profession parce qu’avoir la capacité de penser différemment des autres et de manière rapide est très important .Le raisonnement a une place dans la résolution de problèmes, mais il est important de ne pas laisser votre raisonnement prendre le dessus sur votre créativité. Cela m'aide principalement à éliminer mes mauvaises idées pour garder seulement celles qui vont me permettre de trouver la meilleure solution. J'ai une attitude assez positive ,il est important d’être le plus objectif possible lorsque j'aborde une situation. Je ne peux pas avoir d'idées préconçues sur la façon dont la situation prendra fin et la manière dont vous pouvez corriger le problème rapidement. Je dois avoir l’esprit ouvert et la capacité d'essayer différentes solutions pour les résoudre.

III/ Conclusion

-Pourquoi accepter mon C.V comme vous le voyez j'ai toute ressources qui demande et je suis très motiver  je me donne à fond comme vous le voyez en haut et mon évolution dans les autres clans.

-Vous devez jurer devant la G.F d'être fidèle pour sa fais un screen :
                                                         SREEN :

Cordialement: bxvalerioxd

Passer une bonne journée & soirée

P.S : j'espère que sa vous à plu

Dernière édition par bxvalerioxd le Mer 6 Nov - 16:07, édité 2 fois (Raison : editer pour mettre le screen)
Revenir en haut Aller en bas
totobow!
---Administration---
---Administration---

Grade : [P.M] Administrateur

MessageSujet: Re: C.V pour être Adjudant-Chef [IV]   Mer 6 Nov - 15:52

Stp Mes Un Screen, Mes Des couleur et Fais 10 ligne .
Sinon Pour . Je veux juste l'avis d'un Ministre
totobow!
---Administration---
---Administration---

MessageSujet: Re: C.V pour être Adjudant-Chef [IV]   Mer 6 Nov - 16:28

Ok Tres bien les modif
dyyylan94

Grade : Adjudant-Chef [IV]

MessageSujet: Mon Avis Pour Cv Adjudant-Chef   Mer 6 Nov - 16:43

Je Donne Mon Avis Pour Ton CV,Je Trouve Que Ces Un Assez Bon CV,Avec Une Bonne Idée Qui Est Le Screen ....
Je Suis Daccord Avec Totobow!,Il Manque De Couleur (Plus Voyante)...Merci

Dyyylan94!

Adjudant-Chef !

qobogoseop

Grade : [G.F] Ex-Président.

MessageSujet: Re: C.V pour être Adjudant-Chef [IV]   Mer 6 Nov - 18:22

Je serait Pour CV trés beaux et apte.
bxvalerioxd

Grade : Gendarme

MessageSujet: Re: C.V pour être Adjudant-Chef [IV]   Mer 6 Nov - 19:28

Alors, c'est quand la discution FINALE ?
totobow!
---Administration---
---Administration---

MessageSujet: Re: C.V pour être Adjudant-Chef [IV]   Jeu 7 Nov - 7:32

bxvalerioxd a écrit:
I/ Votre présentation

- Pseudo habbo : bxvalerioxd

- Tes autres comptes : aucun! crée le [26/10/05].
Lien home page : habbo.fr/home/bxvalerioxd
- Grade actuel au [G.F]: Gendarme
Grade demandé : Adjudant-Chef [IV]

II/ Votre parcours

- Réalise en au moins 10 lignes ton parcours habbo depuis le début ainsi ton expérience dans les clans et pourquoi tu souhaites devenir un gradé au P.N :
Tout à commencé le 26 octobre 2005 j'ai découvert le monde de habbo quand c'était tout frais,après avoir bien explorer l'hôtel j'avais une famille...3 ans plus tard je rejoins mon premier clan, le Secret MI6 avant la fermeture j'était Chef de Sécurité. Ensuite j'ai rejoins un FBI Of New.York je suis rester 1 ans, vers la fin j'était THG et après on nous a saccage. Avant ces 2 organisations j'était Agent dans pleins de FBI... dans une Police mais Hélas elle ferma.Mon dernier F.B.I était le F.B.I Las Vegas ou j'étais deuxième P.D.G mais Hélas il ferma....... , puis apèrs la A.F ou la jettai Caporal, après la [P.N] ou j'étais Portier en test,  a la R.F la j'étais Soldat,FBI Colorado Ajudant-Chef, FBI of Paris 2 P.DG le FBI étais à un ami, FBI of Tunise Caporal. Désolet j'ai plus rien je veux pas quand même inventer

- Tes Motivations
La motivation est un élément clé, si ce n'est l'élément déterminant de la réussite d'un recrutement. Il ne suffit pas d'avoir les compétences pour réussir, il est en revanche indispensable « d'avoir envie ». Le recruteur va donc chercher à évaluer le plus finement possible l'intérêt que porte le candidat pour le poste qu'il cherche à pourvoir. Par « motivation pour le poste », il entend : volonté de s'engager et de s'impliquer, capacité à faire des efforts pour s'intégrer à son nouvel environnement, preuve du souhait de s'inscrire dans une relation de long terme, capacité à faire des efforts ou des concessions par rapport à des exigences initiales au regard d'un intérêt global supérieur, intérêt prononcé pour l'entreprise et/ ou ses produits, et/ou pour un poste ou une mission en particulier. j'ai pas t'autre motivation si vous refuser mon CV pour sa alors je serais vraiment deçu !

PS: je met aussi mes compétences même si il faut pas
- Tes compétences :
Je suis capable de penser de façon différente si jamais je veux résoudre efficacement les problèmes. On ne peut pas s'en tenir simplement à l'évidence, car je dois essayer de sortir des sentiers battus, un peu de remue-méninges et je trouve une solution unique adaptée aux problème. Je suis capable de penser de façon créative ce qui me permet de vite en finir .Je suis en mesure de trouver de bonnes idées qui ne sont peut-être pas aussi évidentes qu’elles paraissent. La pensée créative est un avantage énorme dans presque n'importe quelle profession parce qu’avoir la capacité de penser différemment des autres et de manière rapide est très important .Le raisonnement a une place dans la résolution de problèmes, mais il est important de ne pas laisser votre raisonnement prendre le dessus sur votre créativité. Cela m'aide principalement à éliminer mes mauvaises idées pour garder seulement celles qui vont me permettre de trouver la meilleure solution. J'ai une attitude assez positive ,il est important d’être le plus objectif possible lorsque j'aborde une situation. Je ne peux pas avoir d'idées préconçues sur la façon dont la situation prendra fin et la manière dont vous pouvez corriger le problème rapidement. Je dois avoir l’esprit ouvert et la capacité d'essayer différentes solutions pour les résoudre.

III/ Conclusion

-Pourquoi accepter mon C.V comme vous le voyez j'ai toute ressources qui demande et je suis très motiver  je me donne à fond comme vous le voyez en haut et mon évolution dans les autres clans.

-Vous devez jurer devant la G.F d'être fidèle pour sa fais un screen :
                                                         SREEN :

Cordialement: bxvalerioxd

Passer une bonne journée & soirée

P.S : j'espère que sa vous à plu
CV accepter
Fais bon usage de ton grade 
qobogoseop

Grade : [G.F] Ex-Président.

MessageSujet: Re: C.V pour être Adjudant-Chef [IV]   Jeu 7 Nov - 11:30

Félicitation je ferme.