[P.M] Police Municipale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[P.M] Police Municipale

..
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Yaku passe Président
CV de jarms Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:20 par qobogoseop

» Demende de grade
CV de jarms Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:25 par BriceZoo

» Urgent les policiers
CV de jarms Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:56 par -Yaku

» Boutique PM
CV de jarms Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:49 par totobow!

» Presentation de pompier
CV de jarms Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:05 par hyper

» Les rapport du jours de Hyper22
CV de jarms Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:36 par totobow!

» les rapport de formation et Test de hyper22
CV de jarms Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:35 par totobow!

» les Rapports de patrouille de hyper22
CV de jarms Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:34 par totobow!

» Objectifs du jours Police!!
CV de jarms Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:43 par hyper

Meilleurs posteurs
totobow!
CV de jarms Vote_lcapCV de jarms Voting_barCV de jarms Vote_rcap 
qobogoseop
CV de jarms Vote_lcapCV de jarms Voting_barCV de jarms Vote_rcap 
jurazetap
CV de jarms Vote_lcapCV de jarms Voting_barCV de jarms Vote_rcap 
hyper
CV de jarms Vote_lcapCV de jarms Voting_barCV de jarms Vote_rcap 
BriceZoo
CV de jarms Vote_lcapCV de jarms Voting_barCV de jarms Vote_rcap 
bxvalerioxd
CV de jarms Vote_lcapCV de jarms Voting_barCV de jarms Vote_rcap 
jarms
CV de jarms Vote_lcapCV de jarms Voting_barCV de jarms Vote_rcap 
costesrap
CV de jarms Vote_lcapCV de jarms Voting_barCV de jarms Vote_rcap 
nassi87
CV de jarms Vote_lcapCV de jarms Voting_barCV de jarms Vote_rcap 
dyyylan94
CV de jarms Vote_lcapCV de jarms Voting_barCV de jarms Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CV de jarms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jarms

jarms


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013
Grade : Gendarme postulant

CV de jarms Empty
MessageSujet: CV de jarms   CV de jarms Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:13

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: jarms
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Je ne peux pas poster de lliens externes...[/url]
3- Grade actuel/ancien dans la G.F: Gendarme, beaucoup de carrière dans d'autres orga'.
4- Grade demandé : Technicien ou Ministre

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la Gendarmerie Française.

J'ai commencé Habbo le 27 juillet 2013. Ma petite soeur, me l'a fait découvrir et je me suis donc lancé. Au début, je me baladais un peu n'importe où, sans but. Dès le premier jour, j'ai commencé à la RF où j'ai fait une longue carrière de 4 mois. Là-bas, je suis arrivé au grade Sergent [4] avant de tout perdre pour une bête dispute entre moi et un Passe-Droit. Ensuite, j'ai recommencé mais j'ai atteins le grade Major [1] cette fois ci. Mais, me lassant de mon grade, je décidai donc de poster ma démission pour faire carrière à l'AF pour un grade bien plus important. En effet, j'étais Ministre des affaires étrangères. Mais, l'AF a malheureusement fermé environ 10 jours après avoir eu mon grade de Ministre. J'étais assez déçu car je m'yplaisais bien!
Depuis ce jour là, n'ayant plus de motivation et de choses à faire pour jouer à Habbo, je pensais quitter Habbo. Quand je me connectais, c'était pour peu de temps et de moins en moins souvent. Jusqu'à ce que jurazetap, vint me proposer un grade chez la GF. Voulant découvrir, j'ai pensé au grade Technicien auprès de la GF. Je me suis dit que ça pourrait être chouette. C'est une nouvelle expérience!
Dans tout mon parcours, j'ai pris beaucoup d'expérience et de maturité. Je suis donc fort habitué aux organisations. Je pense que j'y fournis du bon travail et de bonnes convictions. Je sais que je peux être sympa et sérieux en même temps. Le travail reste le travail!


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Pour l'instant, je suis Gendarme. J'ai donc (malgré le niveau de grade) des rôles à accomplir pour le bon fonctionnement de la GF. D'abord je dois recruter: vérifier si les gens ont leur badge, leur tenue (parfaitement correcte!) et l'humeur (sans aucune faute). Je dois aussi aider ces jeunes utilisateurs, les guider afin qu'ils ne se perdent pas et qu'ils comprennent ce qu'ils font. Pour accomplir tout ça, je dois être actif et logique. Faire les choses bien comme il faut et être souvent là.
Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup pu mettre en oeuvre tout ça. Mais je sais ce que c'est et je l'ai déjà fait dans d'autres organisations. Et bien!

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis quelqu'un de passionné. Si je veux faire quelque chose, je le fais à fond! Je m'y mets donc avec maturité, activité et surtout: le sourire! Je suis 99% des fois de BONNE humeur et sympathique. Je suis sérieux et très amical. J'aide beaucoup les autres et j'aime beaucoup être impliqué dans mon travail.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la G.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jurazetap

jurazetap


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2013
Grade : [G.F]1er Ministre

CV de jarms Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms   CV de jarms Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:23

Je vois pas le screen....

Mais je te connais assez pour te dire un grand POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013
Grade : Gendarme postulant

CV de jarms Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms   CV de jarms Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jurazetap

jurazetap


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2013
Grade : [G.F]1er Ministre

CV de jarms Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms   CV de jarms Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:28

pour Technicien +, Ministre sera refuser a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013
Grade : Gendarme postulant

CV de jarms Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms   CV de jarms Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:28

Ok mais on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
qobogoseop

qobogoseop


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2013
Grade : [G.F] Ex-Président.

CV de jarms Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms   CV de jarms Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:56

Jura ses pas toi qui décide de son cv ses moi et toto quand un cv et de niveaux [II].Jarms m 'est unscreen de la GF pas de la RF CV en attente.
Revenir en haut Aller en bas
totobow!
---Administration---
---Administration---
totobow!


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2013
Grade : [P.M] Administrateur

CV de jarms Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms   CV de jarms Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:05

Avis réserver
Revenir en haut Aller en bas
jurazetap

jurazetap


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2013
Grade : [G.F]1er Ministre

CV de jarms Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms   CV de jarms Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:11

qobo j'ai rien dit j'ai pas dit acceptez mais POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
totobow!
---Administration---
---Administration---
totobow!


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2013
Grade : [P.M] Administrateur

CV de jarms Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms   CV de jarms Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:16

jarms a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: jarms
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Je ne peux pas poster de lliens externes...[/url]
3- Grade actuel/ancien dans la G.F: Gendarme, beaucoup de carrière dans d'autres orga'.
4- Grade demandé : Technicien ou Ministre

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la Gendarmerie Française.

J'ai commencé Habbo le 27 juillet 2013. Ma petite soeur, me l'a fait découvrir et je me suis donc lancé. Au début, je me baladais un peu n'importe où, sans but. Dès le premier jour, j'ai commencé à la RF où j'ai fait une longue carrière de 4 mois. Là-bas, je suis arrivé au grade Sergent [4] avant de tout perdre pour une bête dispute entre moi et un Passe-Droit. Ensuite, j'ai recommencé mais j'ai atteins le grade Major [1] cette fois ci. Mais, me lassant de mon grade, je décidai donc de poster ma démission pour faire carrière à l'AF pour un grade bien plus important. En effet, j'étais Ministre des affaires étrangères. Mais, l'AF a malheureusement fermé environ 10 jours après avoir eu mon grade de Ministre. J'étais assez déçu car je m'yplaisais bien!
Depuis ce jour là, n'ayant plus de motivation et de choses à faire pour jouer à Habbo, je pensais quitter Habbo. Quand je me connectais, c'était pour peu de temps et de moins en moins souvent. Jusqu'à ce que jurazetap, vint me proposer un grade chez la GF. Voulant découvrir, j'ai pensé au grade Technicien auprès de la GF. Je me suis dit que ça pourrait être chouette. C'est une nouvelle expérience!
Dans tout mon parcours, j'ai pris beaucoup d'expérience et de maturité. Je suis donc fort habitué aux organisations. Je pense que j'y fournis du bon travail et de bonnes convictions. Je sais que je peux être sympa et sérieux en même temps. Le travail reste le travail!


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Pour l'instant, je suis Gendarme. J'ai donc (malgré le niveau de grade) des rôles à accomplir pour le bon fonctionnement de la GF. D'abord je dois recruter: vérifier si les gens ont leur badge, leur tenue (parfaitement correcte!) et l'humeur (sans aucune faute). Je dois aussi aider ces jeunes utilisateurs, les guider afin qu'ils ne se perdent pas et qu'ils comprennent ce qu'ils font. Pour accomplir tout ça, je dois être actif et logique. Faire les choses bien comme il faut et être souvent là.
Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup pu mettre en oeuvre tout ça. Mais je sais ce que c'est et je l'ai déjà fait dans d'autres organisations. Et bien!

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis quelqu'un de passionné. Si je veux faire quelque chose, je le fais à fond! Je m'y mets donc avec maturité, activité et surtout: le sourire! Je suis 99% des fois de BONNE humeur et sympathique. Je suis sérieux et très amical. J'aide beaucoup les autres et j'aime beaucoup être impliqué dans mon travail.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la G.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV refuser 
Motif : Tu n'a pas la mentaliter d'un ministre ou technicien !! Dommage  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de jarms Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms   CV de jarms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de jarms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[P.M] Police Municipale :: Candidature :: Curriculum Vitae invalide-
Sauter vers: