[P.M] Police Municipale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[P.M] Police Municipale

..
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Yaku passe Président
CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:20 par qobogoseop

» Demende de grade
CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:25 par BriceZoo

» Urgent les policiers
CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:56 par -Yaku

» Boutique PM
CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:49 par totobow!

» Presentation de pompier
CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:05 par hyper

» Les rapport du jours de Hyper22
CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:36 par totobow!

» les rapport de formation et Test de hyper22
CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:35 par totobow!

» les Rapports de patrouille de hyper22
CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:34 par totobow!

» Objectifs du jours Police!!
CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:43 par hyper

Meilleurs posteurs
totobow!
CV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_lcapCV pour etre commisaire de gendarmerie Voting_barCV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_rcap 
qobogoseop
CV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_lcapCV pour etre commisaire de gendarmerie Voting_barCV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_rcap 
jurazetap
CV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_lcapCV pour etre commisaire de gendarmerie Voting_barCV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_rcap 
hyper
CV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_lcapCV pour etre commisaire de gendarmerie Voting_barCV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_rcap 
BriceZoo
CV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_lcapCV pour etre commisaire de gendarmerie Voting_barCV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_rcap 
bxvalerioxd
CV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_lcapCV pour etre commisaire de gendarmerie Voting_barCV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_rcap 
jarms
CV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_lcapCV pour etre commisaire de gendarmerie Voting_barCV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_rcap 
costesrap
CV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_lcapCV pour etre commisaire de gendarmerie Voting_barCV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_rcap 
nassi87
CV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_lcapCV pour etre commisaire de gendarmerie Voting_barCV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_rcap 
dyyylan94
CV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_lcapCV pour etre commisaire de gendarmerie Voting_barCV pour etre commisaire de gendarmerie Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CV pour etre commisaire de gendarmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
qELISEp

qELISEp


Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013
Grade : Commisaire de Gendarmerie [III]

CV pour etre commisaire de gendarmerie Empty
MessageSujet: CV pour etre commisaire de gendarmerie   CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:15



1- Pseudo Habbo du postulant:qELISEp
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):qELISEp.home.page
3- Grade actuel/ancien dans la G.F:Commisaire de gendarmerie
4- Grade demandé :Commisaire de gendarmerie

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo,

je suis venu sur habbo en 2013 je suis venu sur habbo a 17 ans a cette age je suis tout de suite aller voir des clans je suis aller a la RF.et je suis devenu elite mais sa m' interesser pas après je suis venu a la PJ j'ai etait lieutenent. et je l'ai quitter pour venir ici.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
il faut l'accepter parce que je suis competente et que je ferai mon travail.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la G.F, respect et honneur sont mes principes".

moi elise je fais le serment de rester fidèle quelque soit honneur et mees principe
Revenir en haut Aller en bas
qobogoseop

qobogoseop


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2013
Grade : [G.F] Ex-Président.

CV pour etre commisaire de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre commisaire de gendarmerie   CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:33

Tu doit faire un screen et rajoutte de la couleur et utilise un correcteur d'écriture stp CV en attente.
Revenir en haut Aller en bas
totobow!
---Administration---
---Administration---
totobow!


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2013
Grade : [P.M] Administrateur

CV pour etre commisaire de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre commisaire de gendarmerie   CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:53

+ 10 lignes aussi
Revenir en haut Aller en bas
jurazetap

jurazetap


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2013
Grade : [G.F]1er Ministre

CV pour etre commisaire de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre commisaire de gendarmerie   CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:20

CONTRE.

Quand j'allait a la PJ je la voyait jamais, il n'y a pas de screen, pas de couleur, pas 10 lignes...
Tu a rien respectez pour faire un jolie CV.

Et tu demande un grade HG alors qu'on te connais a peine
Revenir en haut Aller en bas
totobow!
---Administration---
---Administration---
totobow!


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2013
Grade : [P.M] Administrateur

CV pour etre commisaire de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre commisaire de gendarmerie   CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:54

qELISEp a écrit:


1- Pseudo Habbo du postulant:qELISEp
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):qELISEp.home.page
3- Grade actuel/ancien dans la G.F:Commisaire de gendarmerie
4- Grade demandé :Commisaire de gendarmerie

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo,

je suis venu sur habbo en 2013 je suis venu sur habbo a 17 ans a cette age je suis tout de suite aller voir des clans je suis aller a la RF.et je suis devenu elite mais sa m'  interesser pas après je suis venu a la PJ j'ai etait lieutenent. et je l'ai quitter pour venir ici.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
il faut l'accepter parce que je suis competente et que je ferai mon travail.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la G.F, respect et honneur sont mes principes".

moi elise je fais le serment de rester fidèle quelque soit honneur et mees principe
CV refuser 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV pour etre commisaire de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre commisaire de gendarmerie   CV pour etre commisaire de gendarmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV pour etre commisaire de gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[P.M] Police Municipale :: Candidature :: Curriculum Vitae invalide-
Sauter vers: